Woman crush: Aurora

Après l’avoir vue en concert aux Vieilles Charrues, une amie connaisseuse de mes goûts musicaux m’a conseillé d’écouter, Aurora, une jeune chanteuse norvégienne. Curieuse je file sur youtube et découvre “Runaway” et “Running with the wolves“, coup de foudre je trouve ces deux titres géniaux. Les clips sont beaux, Aurora Aksnes se met en scène et semble posséder par sa musique. Variant entre paysage enneigé et bois inquiétant, on découvre les grands espaces nordiques avec pour notre plus grand bonheur la voix d’Aurora.

AURORA_029

Sous ses airs d’Edward aux mains d’argents, avec ses jambes blanche comme neige (c’est elle qui le dis, Grazia), cette jeune femme commence tout juste sa carrière. Son premier album All My Demons Greeting Me As A Friend est sorti cet été, elle enchaine les festivals et continue les succès. Sous ses airs de jeune première Aurora est femme simple, elle prend soins de son corps, évite les alcools forts et pratique le yoga.  Je ne me lasse pas de ce premier album et attends ses prochaines interventions avec impatience!

600x400xaurora_JG_5_7_2016.jpg.pagespeed.ic.wUg2-93lRj

Aurora-Aksnes

 

 

Leave a Reply

